Red-Hemption
 | Sujet: Red-Hemption, le nouveau raccourci vers la liberté. Lun 2 Jan - 11:14 | |
| Bonjour a tous. ( et a toutes :3) Alors par où commencer...
Je m'appelle Maxime j'ai 1X ans et j'habite à Bordeaux. Comme vous l'avez surement deviné je joue à dofus ! Ca doit faire maintenant 4 ans à peu près et je joue encore ! J'ai découvert ce jeu essentiellement grâce à mon cousin qui m'en avait dit beaucoup de bien et même si j'étais pas très convaincue au début, j'ai très vite accroché.
On pourrais penser qu'en 6 ans de jeu j'ai pu faire de très nombreuses choses ou bien au moins avoir atteint le niveau 200... Et bien non ! Pas du tout ! En réalité j'ai eu une très très très longues périodes ou ma vie de joueur se résumait à : Créer un personnage, le monter niveau 70, le supprimer parce que je m'en lassais, recommencer un autre personnage etc... Ce qui fait que j'ai du tester toutes les classes et surement toutes les voies élémentaires possible pour chaque personnage. On pourra toujours critiquer cette façon de faire mais moi je me suis bien amusée à jouer comme ça et je pense que c'est le plus important. Ce que j'aime sur Dofus et dans tous les mmorpgs auxquels j'ai pu jouer c'est la stratégie ! Toujours essayer de repousser ses limites, de faire les bonnes actions aux bons moments pour remporter un combat, j'adore !
J'ai arrêter dofus a la 2.0 pour les serveur privée *_*
Autrement dans la "vraie" vie je suis actuellement en collège . Je n'ai qu'une seule passion : Les armes :bave: .La guerre, les armes, c'est morceau important de notre histoire mondial, de grand moments, même si certain sont terrible. Bon j'aurais pu continuer longtemps mais là je crois que je vais tous finir par vous endormir donc je vais m'arrêter la.
Merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation et à très bientôt sur le forum ou en jeu !
Cordialement Red-Hemption. |
|
Skini Fondateur

| Sujet: Hum Mar 3 Jan - 17:54 | |
| J'ai la vague impression de m'etre fais arnaquer par toi ... J'attend toujours le dedie ... _________________  |
|
Red-Hemption
 | Sujet: Re: Red-Hemption, le nouveau raccourci vers la liberté. Dim 8 Jan - 21:21 | |
| Par moi ? Heu je suis pas responsable de ça. |
|